Renseignements et inscriptions 09 83 36 80 47 prix d'un appel local

Les élèves sont généralement surpris par l'enseignement des matières scientifiques en classes préparatoires et parfois désemparés devant les exigences de raisonnement, de rigueur et de rédaction.

Les cours représentent en moyenne 35 heures par semaine, il faut ajouter une vingtaine d’heures de travail personnel environ (soit 2 à 3 heures chaque soir et quelques heures le week-end). Les CPGE demandent beaucoup de travail et un réel investissement personnel de la part des élèves.

Travailler plus peut-être, travailler mieux sûrement.

Une méthode de travail, c’est avant tout la façon de réfléchir à votre stratégie pour vous approprier les mécanismes d'apprentissage. La quantité de travail à fournir en prépa étant très importante, vous êtes obligé de réfléchir à votre façon de travailler et d’adopter la stratégie la plus efficace et pour déterminer cette stratégie, il est primordiale de bien comprendre quelles sont vos forces et vos faiblesses. Cette capacité d’adapter votre façon de travailler sera un grand atout pour une prépa bien réussie.

Le suivi personnalisé de Mathschool Prépa vous aide à optimiser vos méthodes de travail et à être efficace pour réussir votre prépa.

Nos professeurs sont tous agrégés, enseignants-chercheurs ou docteurs et connaissent parfaitement les programmes.

Les atouts d'un suivi particulier

  • FLEXIBILITÉ : pour un gain de temps considérable. Vos cours ont lieu à votre domicile. Vous les organisez en fonction de vos disponibilités et contraintes d’emploi du temps.​
  • PERSONNALISATION : pour un meilleur suivi
    ​Vous décidez avec le professeur des thèmes à aborder. Le professeur s’adapte à votre niveau et à vos besoins.
  • EFFICACITÉ : indispensable pour réussir en prépa. Vous progressez plus vite en développant une bonne méthodologie. Vous gagnez en autonomie et en organisation.
Inscription
Fiche d'inscription

Cours particuliers à domicile, Profitez de 50% de réduction sur tout vos frais!

voir plus